Pop up

Espaces éphémères, ET INSTANTANÉS

Installés dans des lieux en friche, méconnus, mystérieux, les POP UP sont des espaces éphémères et instantanés, ouverts à tous et gratuits. Chacun de ces lieux s’ouvre soudainement pour une période très courte, et est confié à plusieurs collectifs d’artistes vous invitant dans leur univers. Comme chez eux.

En plus de vous les approprier pour un concert, construire votre ville en Lego, vous faire tirer le portrait, découvrir une installation, ces univers éclectiques, entre atmosphères cosy, vitaminées, voire décalées, ces Pop Up vous permettent de vous restaurer, de prendre un verre, d’assister à une projection de vidéo ou encore de lire un roman fantastique blotti au fond d’un canapé…

Les Pop Up sont aussi déclinés en Pop Up Design et Pop Up Enfants, s’associent à la “Nuit du Livre d’Épouvante”, font écho aux week-ends de la Gare Saint Sauveur et aux Temps Forts de quartiers et de territoires dans la métropole lilloise.
De nombreuses occasions de vivre de nouveaux lieux Fantastic.

À La Péniche, Le Tri Postal de Fives, Le Jardin de Mode, en métropole à Seclin et Tourcoing, et dans bien d’autres lieux…

EN CE MOMENT ! Découvrez la programmation du Pop UP #7 à la Piscine Municipale de Saint-André-lez-Lille

AGENDA

Retrouvez tous les événements Pop up dans l’agenda F∆NT∆STIC